(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

Flore Lamisber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Statut: Dignitaire
âge: 25 ans
Infos personnage : ( Personnage ayant été incarné par un joueur durant la période suivante 09/17 au 11/17 ) Une petite frimousse d'enfant, des cheveux coupés au carré bruns, des yeux d'un bleu glacial.

MessageSujet: Flore Lamisber Mer 4 Oct - 18:29



Qui suis-je ?













Flore Lamisber





Sexe :Femme
Age : 25 ans
Métier: Dignitaire
Habitation: Dolm
Orientation sexuelle: Hétéro









Flore a tout l'air d'une jeune fille innocente, elle aime d'ailleurs se donner des airs de gamine, très peu portée sur le maquillage et les habits la mettant en valeur. Ses nombreuses heures à l'extérieur lui donne une peau quelques peu bronzée. Son sourire n'est que rarement visible, et son regard est glacial. Elle n'a pas le physique musclé de beaucoup de femmes de son âge, mais plutôt quelques rondeurs incrustées.












Flore est une grande gamine, bien que passionnée par la chasse à l'arc, elle pourrait passer des heures entières seule dans la forêt à traquer une bête, juste pour se vider la tête. C'est une jeune femme cependant très sérieuse, et très discrète, elle ne l'ouvre en fait que quand on le lui demande, ou quand c'est nécessaire. Son plus grand défaut est surement sa gourmandise pour les bons plats et les petits gâteaux plein de sucres. La jeune femme est très "distraite", tête en l'air, se perdant souvent dans ses pensées, elle n'entend plus rien ni personne, comme enfermée dans une bulle.











Flore était une enfant tout à fait normale qui jouait, riait, n'était pas renfermée, jusqu'à ses cinq ans. C'est après ça qu'elle s'est renfermée sur elle même, et qu'elle n'a plus trop jouer avec ses trois autres sœurs. Pourquoi? Comment? Personne ne le sait, elle même ne le sait peut être pas. Elle a toujours pris soin des chevaux, c'est là qu'elle y trouve "refuge" quand elle se sent menacé par le monde extérieur, du moins, jusqu'à son adolescence; Dès lors, elle découvre sa plus grande passion: son arc, ses flèches, et la chasse. Elle ne pouvait plus passer une semaine sans aller dans la forêt pour s'adonner à ce petit plaisir.

Flore est depuis restée une enfant, en tout cas mentalement, elle a refuser de grandir, peut être a elle manquer d'une mère? La jeune adulte a en tout cas pris conscience qu'il fallait travailler, mettre la main à la patte, et c'est ce pourquoi elle a décider de rejoindre sa sœur Eudoxie à la banque de platine, bien qu'elle ne soit pas sûre d'elle, une promesse à été faite à son père: celle de faire de gros efforts pour être à la hauteur de travailler dans cette banque.

A suivre. (En rédaction)












Revenir en haut Aller en bas

Flore Lamisber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» V. Flore d'Autremonde
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡
» LES FLEURS et LA FLORE des TOURBIERES de l’ARREE
» Géographie (cartes, climat, faune et flore...) originelle (avant Vraorg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le Domaine public. :: Fiche d'identité-