(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut: Garde de Platine
âge: 347 ans
Infos personnage : Matricule 002. Au service des Lamarzelle.

MessageSujet: La rencontre... Mer 11 Oct - 10:24

l'Agent "A", alias Nedraël pour le si peu qui la connaissais, posa pied à terre, devant une auberge de voyage à quelque kilomètres à l'Ouest du village de Sombre-Comté. Elle venait de s'occuper de retrouver un nobliau qui avait eu l'idée saugrenue de s'aventurer dans cette forêt, en quête... D'une quête afin de trouver une belle à épouser... La colosse avait été atterrée devant l'attitude niaise du jouvenceau, qui avait pensé qu'il était de son devoir de la protéger. Jusqu'au moment où elle dût briser la nuque du loup qui menaçait de le dévorer. Suite à cela, il s'était lancé dans une sorte de parade romantique quelque peu maladroite qui fit regretter à la jeune elfe de ne pas avoir laissé en vie ce loup l'accompagner. Ce dernier aurait sût comment calmer les ardeurs du jeune homme...voir lui arracher la langue..

Fatiguée, Nedraël poussa la porte de l'auberge en baillant, avant d'aller s'asseoir non-loin de la cheminée : l'air devenait de plus en plus frais et la chevauchée depuis la lisière de la forêt, où elle avait abandonné avec autant de tact que possible son "protégé" le petit nobliau dans le bourg de Sombre-Comté, le voyage l'avait littéralement transie de froid. Elle passa sa main sur son biceps gauche, où s'étalait une véritable chair de poule, et frissonna. Le feu ronflant dans la cheminée était un réconfort bienvenu, tout autant que le verre de rhum qu'elle commanda à l'aubergiste. Elle regarda autour d'elle, observant les personnes attablées. Le soleil s'était couché au moins deux heures plus tôt, d'après ce qu'avait pu juger l'elfe en observant le ciel nuageux, durant sa chevauchée.

Il y avait principalement des Humains, l'Agent "A" avait donc touché sa récompense, et devait maintenant attendre un haut Dignitaire de la Banque de Platine pour parler d'une étrange affaire...

Nedraël - Une chambre s'il vous plait pour une seule nuit. Les mains posées sur le comptoir, son verre de rhum juste à coté d'elle. Elle sortait sa petite bourse pour la récompense du nobliau et put payer la somme demandée par l'aubergiste.

Aubergiste - Et voilà pour vous. tend un jeu de clé à l'elfe masquée..La chambre quatre à l'étage, vous prenez à droite et au bout du couloir, la porte du fond.

Sous les rires et le bruit de l'ambiance festif de la salle, l'agent prit les clés et partit derechef dans sa chambre, demain est un autre jour, et il faut être à l'heure face à un dignitaire de la Banque de platine... Elle prit soin de ne pas verrouiller sa porte afin de laisser entrevoir un jour, guettant ainsi dans un coin de la chambre, tapis dans l'ombre, prêt à recevoir un Lamisber...


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut: Garde de Platine
âge: 347 ans
Infos personnage : Matricule 002. Au service des Lamarzelle.

MessageSujet: Re: La rencontre... Sam 14 Oct - 15:44

Elle prit une gorgée d'alcool de miel, tout en lorgnant du coin de l’œil les soûlards qui avaient entamé un concours de boisson. Ils semblaient être le genre de personnes à chercher des noises une fois leur taux d'alcool assez élevé. Les serveuses flirtaient outrageusement avec ces derniers, et avec les autres clients de l'auberge. Cela n'étonnait pas la femme aux cheveux argentés : faire une passe était un moyen comme un autre, pour elles, d'arrondir leurs escarcelles, même si cela n'était pas sans risque. L'alcool avait tendance à dévoiler les comportements les plus violents et Nedraël savait que certaines étaient battues par leurs clients, parfois à mort.

Elle soupira et se passa la main sur la nuque. Quoi qu'il en soit, il était hors de question pour elle de repartir, la nuit était tombée et elle craignait de se perdre sur la route, voire de faire de mauvaises rencontre. Finalement, après avoir verrouillé la porte de la chambre derrière elle et calé une chaise contre la poignée. Elle y passa la nuit, le lendemain, monsieur Loic Durang-Lamisber se trouvait devant elle, après une discussion à huis-clos, elle se rendit aux écuries en baillant, après avoir réglé sa note.


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le coin "RP Papier". :: Le coin « RP papier » :: Le Bois de la Pénombre-