[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilkins ThaddeusMessages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Statut "BP": Visiteur
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Gestionnaire investisseur, homme d'affaire.
Wilkins Thaddeus

MessageSujet: [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]    [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 18:01
Citation :

Thaddeus Wilkins
1 Place de la Bourse
Dalaran.

A l'attention de la Banque de Platine.
Quartier des Nains
Hurlevent.

Madame, monsieur,

Salutations,

Si je vous adresse cette présente lettre c'est que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer un des cadres de votre entreprise, qui m'a invité à vous contacter.

Ayant connaissance de vos affaires et de vos initiatives au sein de la Cité Blanche, je viens à vous pour vous proposer un accord qui je l'espère pourra vous satisfaire pleinement.
Après un examen en interne de votre structure, nous avons pu déterminer que vous tenez un rôle important dans l'économie de Hurlevent. C'est pourquoi nous souhaiterions pouvoir bénéficier d'une entre-vue en personne afin de discuter des termes d'un accord se voulant : lucratif, honnête et profitable pour la population.

Effectivement nous avons, en coopération et en partenariat avec d'autres entreprises et banques, développé un système de mise en valeur des acteurs économiques. Ce système se base sur les valeurs des entreprises et industries indexées dans un référentiel. Cette indexation permet l'octroi et la création de parts d'entreprises par divers type d'obligations négociables en fonction des prix d'un marché, lui même indexé sur les cours du référentiel global. Ceci permet aux entreprises et aux acteurs des secteurs bénéficiaires de ce système de se développer et d'assurer leurs projets sur le long terme. Toutes ces actions entraînent un accroissement considérable des moyens et des fonds de chaque participant et permet l'émulation des valeurs des nouveaux arrivants.

La Maison Thaddeus Slayer, s'est fait une spécialité de diffuser, promouvoir, gérer, contrôler et d'influer, avec d'autres, sur ce nouveau marché.
Nous avons aussi à coeur d'encourager et d'accompagner les nouvelles entreprises qui arrivent sur ce marché.
Car, qu'ils soient les premiers acteurs ou les derniers spectateurs, nos client sont et resteront toujours les premiers bénéficiaires


Enfin, fidèle à sa mission première, la Maison Thaddeus Slayer offre, gratuitement et sans réserve, l'ensemble de ses services à toute personne morale ou entreprise qui contracte une assurance générale en son sein, ou qui intègre le système.
L'ensemble des services proposés permet à chacun de mieux vivre au quotidien la gestion de ses affaires : conseil juridique, représentation légale, sécurité d'entreprise, gestion sécurisée de fonds et/ou de patrimoine...    

Enfin, la Maison Thaddeus Slayer, forte de son indépendance totale et absolue, soumet l'ensemble de ses comptes et de ses actions à la commission des finances de Dalaran chaque mois dans le but de démontrer la légalité et l'honnêteté des flux financiers.
Nous voulons vous aider et nous pouvons le faire, pour Hulevent, et pour l'Alliance.

Dans l'attente de vos réponse que nous espérons favorable,
Veuillez croire, madame, monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments.


Thaddeus Wilkins.
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Logots10
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie Verb-LamarzelleMessages : 185
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Héritière Héritière
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
Eudoxie Verb-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]    [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 22:38
Citation :
Eudoxie Lamisber
La Banque de Platine
Quartier des Nains
Hurlevent.




Thaddeus Wilkins
1 Place de la Bourse
Dalaran.





Sir Thaddeus Wilkins,


Suite à votre courrier, je tiens en premier lieu à vous remercier pour l'importance que vous donner à notre établissement, je dois vous avouer que nous n'avons pas vraiment pensé à ce genre de système de "mise en valeur sur des acteurs économiques" et "la création de parts d'entreprises".

J'ai cru entendre dire sur votre Maison, "La Thaddeus-Slayer" que vous proposez aussi des assurances sur des biens immobiliers ? voir aussi sur des personnes morales .

Il serait fort intéressent comme vous nous le conseiller d'organiser un rendez-vous afin d'en parler autour d'une table. Mon père, Lord Doriand, Directeur de la Banque de platine est actuellement en voyage d'affaires dans la Baronnie de Carmaillac, cependant, il revient sur "Dolm" demain dans la soirée, je peux d'ores et déjà vous proposer une entrevue au sein du manoir familial en Elwynn sur le plateau rocheux de "Dolm", et ainsi discuter de votre proposition face à face avec père.

-le 20/10/37 de 14h30 à 18h.
-le 21/10/37 à partir de 23h.
-le 22/10/37 à votre convenance.
-le 23/10/37 de 13h à 22h.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir sir Thaddeus Wilkins mes sincères salutations distinguées.




[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Emblem13
Dignitaire de la Banque de Platine
Héritière de la Maison Lamisber





[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Singna11

[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Ejwvxm11





Revenir en haut Aller en bas
Wilkins ThaddeusMessages : 2
Date d'inscription : 19/10/2017
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Statut "BP": Visiteur
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Gestionnaire investisseur, homme d'affaire.
Wilkins Thaddeus

MessageSujet: Re: [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]    [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Ven 20 Oct - 4:42
Citation :
Thaddeus Wilkins
1 Place de la Bourse
Dalaran.


Eudoxie Lamisber
La Banque de Platine
Quartier des Nains
Hurlevent.

Madame Lamisber,

Je vous remercie pour votre réponse si rapide et vous prie de bien vouloir agréer de mes plus chaleureuses salutations.

Je serai disponible le 21 du présent mois de la présente année à partir de vingt-trois heures comme vous le proposez.

En vous remerciant de l'intérêt que vous avez portée à notre demande,
Veuillez croire, Dame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.


Thaddeus Wilkins.
[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Logots10
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie Verb-LamarzelleMessages : 185
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Héritière Héritière
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
Eudoxie Verb-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]    [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1Ven 20 Oct - 18:30
Citation :
Eudoxie Lamisber
La Banque de Platine
Quartier des Nains
Hurlevent.




Thaddeus Wilkins
1 Place de la Bourse
Dalaran.





Sir Thaddeus Wilkins,


Suite à votre courrier, je vous confirme donc l'entrevue à Dolm, mon Père vous recevra en personne, encore merci pour le déplacement.



-le 21/10/37 à partir de 23h.


Veuillez recevoir sir Thaddeus Wilkins mes sincères salutations distinguées.



[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Emblem13
Dignitaire de la Banque de Platine
Héritière de la Maison Lamisber





[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Singna11

[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Ejwvxm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]    [Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Lettre de la Thaddeus-Slayer Investissements à l'attention de la Banque de Platine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Banque de Platine :: Boite aux lettres :: Bureau des correspondances-