Doriand Lamarzelle Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Doriand Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Doriand Lamarzelle   Doriand Lamarzelle Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 23:18


 Qui suis-je ?  










Doriand Lamarzelle 1-21



Doriand Lamarzelle








Race :Humain                                      
Sexe : Homme                                      
Age :56 ans                                          
Métier: Dignitaire de la banque et seigneur de "Dolm"                                      
Résidence: Dolm                                
Orientation sexuelle: Hétéro                    
J'aime: Le vin, l'argent, les jolies choses, la chasse, mes quatre filles                    
Je déteste:  Les trahisons                  
Surnom: Aucun                    
Guilde/organisation:La Banque de Platine/Maison Lamisber      








Doriand est de taille moyenne environ 1m75 tous au plus, les yeux noisettes, toujours bien habillé et présentable, Doriand Lamisber soigne toujours sa tenue. Il a une silhouette plutôt fine et élancée, quelques rides sur les contours de ses yeux, nous dirons des "pattes d'oie". Les cheveux poivre et sel, mis-longs une mèche tombant sur son côté gauche . Doriand reste un homme élégant et plein de fougue à 56 ans. Il a son charme pour les Dames aimant les hommes mûrs.












Nous dirons que Doriand Lamisber est parfois lunatique, tant bien qu'il essaye de se contrôler, il possède chez lui un certain amour-propre de sa personne.
Cependant on lui découvre une partie sentimentale et compatissante envers son prochain, il est loin d'être égoïste et encore moins radin. Il peut être têtu et possède à la fois une force en lui pouvant déplacer des montagnes par son ambition..












La Maison Lamisber a fait son entrée dans les maisons nobles du pays grâce à sa fortune accumuler au fil des années avec l’extraction et le rachat de plusieurs minerais de cuivre et de nickel dans lequel se trouvent des centaines de gisements de platinum et de métal.

Le platinum est un métal brut facilement martelable décrit comme un métal mystérieux « platina » (petit argent) quand ils le découvrent sous forme native, une sorte de "petit argent brillant" relativement malléable et très ductile pour de multiples usages, ustensiles divers, balles, pierres à fusil. Après avoir été étudier de plus près par Henrad Lamisber, père de Doriand Lamisber, le platine fut utilisé pour participer à la fabrication des pièces d’argent.Ce corps simple est un métal de transition de couleur blanche à gris-blanche, à reflet métallique, et brillante.

Il s'agit d'un métal noble (avec l'argent et l'or), d'un métal précieux non magnétique (pur), bon conducteur de la chaleur. Son coefficient de dilatation thermique est proche de celui du verre.Sa résistance à l'abrasion et au ternissement font qu'il est apprécié en bijouterie, ainsi qu’ à la fabrication de pièces de monnaie en argent. Son point de fusion est élevée de l'ordre de 1 770 °C.

La jeune Maison Lamisber commence donc son histoire lorsque Henrad Lamisber à l'époque propriétaire terrien sur un plateau rocheux coincé entre la forêt d'Elwynn et les Steppes Ardentes découvre par hasard des minerais. L'idée ne metta guerre de temps a germé dans sa tête, il découvrit des grottes entières de minerais là où d'autre propriétaire terrien regardait au mauvais endroit à la recherche d'une terre fertile pour leurs bêtes sur ces plateaux rocheux.

Henrad Lamisber comprit l'importance de sa découverte et décida de racheter les fermes avoisinantes en vendant ses bêtes si bien qu'on le disait fou de s'enterrer  sur ces hauts plateaux sans aucune bête. Les fermiers de la région acceptèrent son offre et repartaient du plateau rocheux sans leur ferme et terrains mais avec de nouvelles bêtes et de l'argent pour s'installer dans les plaines d'en bas. Après tout, la terre est mauvaise en hauteur...

Henrad Lamisber se retrouva ainsi propriétaire des plateaux rocheux du "Dolm" une terre faisant office de muraille entre la forêt d'Elwynn et les steppes ardentes.

Sa femme Dorianne Lamisber, enceinte de Doriand Lamisber ne comprenait pas les choix de son mari jusqu'au  jour où il emmena Dorianne avec lui après plusieurs semaines à creuser et encore creuser des galeries, des immenses galléries qui se fissuraient et se découvrais de l'elementium, du platinum, du thorium ainsi que des minerais de cuivre et de nickel, tout ça sur l'immense propriété d'Henrad Lamisber.

Les Lamisber étaient maintenant devenus de riche propriétaire et revendaient leurs métaux précieux, puis rachetais d'autres minerais avec l'argent des ventes. Les Lamisber devenaient la famille la plus riche du comté, puis bientôt des régions avoisinantes. Lorsque Doriand Lamister atteint sa majorité il reçut une éducation digne de la haute bourgeoisie de Hurlevent même. Il reçut des cours de mathématiques, des sciences et des lettres, il savait  lire, écrire, et compter. Après la mort de ses parents il se retrouva sans le vouloir à la tête d'une des plus grandes banques du royaume, la banque de platine. Ses parents ne lui avaient rien dit, si bien que pendant des années avant leur mort les Lamisber prêtaient de l'argent aux villageois, aux grandes familles, et à des seigneurs voire même pour financer des guerres... Tout ça sans en être informé durant ses années d'études à Hurlevent.

Il reprit donc le flambeau de ses parents et décida d'agrandir le monopole de la famille en négociant de nouveaux contrats pour agrandir le prestige de la "Banque de platine" déjà présente dans plusieurs villes et augmenter les bénéfices. Doriand avait un esprit plus créatif que son père, et érigea de suite un manoir sur le domaine familial, le fameux plateau rocheux du "Dolm". Il confectionna aussi avec l'aide de plusieurs artistes renommés de Hurlevent  un blason pour sa famille, la tête de lion argenté en référence au minerai de platinum. Doriand était devenu si riche qu'il côtoyait les nobles moins riches que lui, si bien qu'il fût anobli pour ses transferts de fonds et ses prises de position avec son argent. Doriand Lamisber était maintenant devenu Lord Doriand Lamisber Seigneur du plateau rocheux de "Dolm".

Le manoir érigé en l'an 17 par Doriand Lamisber fût ajouté et adossé aux enceintes extérieure du château fort déjà présent, il se compose d'une salle immense et d'une magnifique architecture avec un escalier titanesque au centre de la salle de réception, dorure, et bois précieux règne en maitre.

Suite à sa réussite, Doriand Lamisber épousa une comtesse nommée Élisabeth, hélas le bonheur ne durera pas et un malheureux incidents viendra ternir leurs relations à tout jamais suite à l'accouchement de cette dernière.

En effet, la comtesse mis au monde non pas un ou deux enfants mais quatre d'un coup, une portée de quatre jolie et magnifique fille, qui hélas ne connaitrons jamais leur mère décédée peu de temps après l'accouchement.
Eudoxie, Flore, Adalinde et Clervie Lamisber toute les quatre maintenant âgés de 25 ans.




Revenir en haut Aller en bas
 

Doriand Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loic Durang-Lamarzelle
» Une lettre à destination de Doriand Lamarzelle, provenant de Guenfeld Whitestag.
» Adalinde Lamarzelle
» Clervie Lamarzelle
» Brunissende Lamarzelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "RP papier" :: Le Coin "RP papier" :: Fiches personnages-