(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

Adalinde Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Statut: Dignitaire
âge: 25 ans
Infos personnage : Jeune femme de grande taille à l'allure sportive et distinguée. Sa chevelure blanche vient encadrer un visage inexpressif et un regard d'acier. Une longue balafre décore son œil gauche.

MessageSujet: Adalinde Lamarzelle Sam 4 Nov - 13:40



Adalinde













"Aucune."
Adalinde Lamarzelle à propos des raisons pouvant justifier une retraite.








Race : Humaine 
Sexe : Féminin 
Age : 25 ans
Métier: Dignitare
Résidence: Dolm et Hurlevent
Orientation sexuelle: Anhédonie
J'aime: Le savoir, le combat, la victoire, le pouvoir, la liberté, la soumission d'autrui, la franchise, la famille, le froid et la neige, les armes et les reliques, l'argent, le chocolat chaud.
Je déteste: La manque de respect, la facilité, les idiots, les faibles, les grandes chaleurs et le soleil, les bijoux, la compassion, l'empathie, les beaux-parleurs, le gaspillage sous toutes ses formes.
Surnom: Mademoiselle
Guilde/organisation: Banque de Platine









Adalinde est une jeune femme de grande taille, à la carrure athlétique et distinguée. Son visage inexpressif, encadré par une chevelure argentée et marqué par une longue balafre sur son côté gauche, laisse s'agiter deux yeux gris acier perçants qui naviguent entre les passants. La finesse générale de sa personne vient cependant jurer avec l'imposant marteau qu'elle exhibe fièrement à sa ceinture. En sus du halo blanchâtre s'en dégageant, deux lions sont gravés sur ses côtés, symbole de la maison Lamisber. Un esprit avisé pourra sans mal conclure qu'Adalinde, sous ses traits de Noble Dame cache une guerrière brûlant d'une ardeur et d'une volonté glaciales.













La première chose que l'on remarque chez Adalinde est bien son indifférence. Rien ne semble pouvoir troubler ce visage glacial et tromper ce regard tranchant. Brève dans ses réponses et visiblement peu encline aux ronds de jambes, la jeune femme n'en reste pas moins respectueuse et polie, héritage flagrant de sa noble éducation. Il n'est pas rare de la voir dans les rues en arborant une belle armure de cuir, dénotant son fort tempérament belliqueux. Profondément rancunière, elle n'oubliera jamais un quelconque affront et cherchera toujours à obtenir la victoire, qu'importe les moyens. Pour Adalinde, la paix est un mensonge. Il n'y a que la passion !












Adalinde, en tant qu'une des sœurs Lamisber, naquit à Dolm, le fief de la famille. Enfant souriante, énergique, joyeuse et intelligente, elle se révèle être une adolescente très précoce intellectuellement. Passionnée d'armes et d'histoire, elle se dédia très tôt à l'étude du combat avec un maître d'arme et à l'étude avec de nombreux précepteurs. Hélas, lors de son treizième anniversaire, un changement radical s'opéra dans la personnalité de la jeune fille. Petit à petit, elle se referma sur elle même, se plongeant nuit et jour dans l'étude et dans l'entrainement, se révélant aussi dangereuse une lame à la main qu'avec une plume et de l'encre. Distante, elle ne trouvait du réconfort qu'auprès de son père et de son travail, l'aidant de son mieux.

La vie d'Adalinde prit un nouveau tournant lors de sa vingt-troisième année. Fascinée par l'histoire d'un artefact ancien du nom de "Jugement d'Acier", elle partit un matin de Dolm avec toute une expédition vers le Norfendre. Personne ne sait exactement quels éventements sont survenus lors de son voyage mais deux années plus tard, Adalinde était de retour, le Marteau recherché à sa ceinture. Mais ce qui est certain, c'est que la jeune femme avait changé. Son visage porté désormais une balafre à l'oeil gauche et ses cheveux auparavant bruns avaient viré à un blanc argenté. Son regard et son attitude aussi avaient changé : elle n'était plus la joyeuse petite fille de son enfance mais bien une femme dure et inflexible ne jurant que par le pouvoir et la victoire.  

Quel mystère entoure cette expédition ... Personne ne le sait.





Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2017

Feuille de personnage
Statut: Dignitaire
âge: 25 ans
Infos personnage : Jeune femme de grande taille à l'allure sportive et distinguée. Sa chevelure blanche vient encadrer un visage inexpressif et un regard d'acier. Une longue balafre décore son œil gauche.

MessageSujet: Re: Adalinde Lamarzelle Dim 5 Nov - 19:05

Fiche complète !

Concernant la partie "Histoire", votre personnage peut la connaître s'il est originaire de la région d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas

Adalinde Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le Domaine public. :: Fiche d'identité-