(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

Clervie Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2017

Feuille de personnage
Statut: Dignitaire
âge: 25 ans
Infos personnage : La soeur sulfureuse

MessageSujet: Clervie Lamarzelle Lun 20 Nov - 23:29



 Qui suis-je ?  













Clervie Lamarzelle








Race : Humaine                                      
Sexe : Femme                                      
Age : 25 ans                                          
Métier: Dignitaire                                        
Résidence: Domaine de Dolm                                
Orientation sexuelle: Pansexuelle                    
J'aime: Faire la fête, les beau habits, m'amuser.                    
Je déteste: Les gens ennuyeux et coincés                    











Pouvant être considéré par beaucoup comme une belle femme, Clervie ne se prive pas le moins du monde de se mettre en valeur. D'une taille moyenne pour sa race elle n'en reste pas moins dotés d'atouts qui feront tourner l'oeil à nombres de personnes.

Toute en courbes, elle est ce qu'on appelle une personne voluptueuse, supportés par deux longues et filiformes jambes la belle affiche des hanches généreuse aux poignées d'amours appétissantes, un ventre absent de tout abdominaux prouvant que Clervie aime se faire plaisir mais sans pour autant en abuser, et pour sublimer cette vision; sa poitrine que l'on pourra qualifier de trop grosse pour elle, souvent mise en valeur par des robes au décolleté pigeonnant, sans doute joue t'elle d'ailleurs la dessus pour les faire paraître plus gros qu'ils ne sont vraiment.

Si l'on passe outre son corps aux formes sensuelles, son visage n'est pas en reste. De magnifique yeux couleur d'encre dans lesquels passent parfois une lueur de malice, un petit nez qui viendra légèrement se plisser lorsque la belle est contrariée et une bouche aux lèvres brillantes qu'elle prendra un malin plaisir à lécher tout en fixant intensément certaine personne, simplement pour son plaisir ou par jeux.

Pour terminer, Clervie sera toujours très bien coiffée et habillée, sachant se mettre en valeur avec de belle tenue et de belle coiffure, elle affectionnera aussi tout particulièrement les parures de cheveux qu'elle portera fièrement lorsqu'elle est de sortie en ville.













Véritable femme fatale, Clervie est belle et attirante... Et elle le sait, elle joue avec cela, prenant un malin plaisir à séduire qui elle veut, du moment qu'elle y trouve un intérêt quelconque, manipulatrice et séductrice, elle aime s'entourer de personne qui l'adule et la vénère comme une déesse.

Clervie aimera jouer avec les limites sans pour autant les dépasser, elle est têtue et possède une fierté digne de son nom, hors de question de rouler le nom de sa famille dans la boue, si la belle peut se montrer tendre et affectueuse au lit, elle peut tout aussi bien être une véritable harpie si l'on touche à sa famille.

Famille dont elle est très proche, surtout de ses sœurs et particulièrement de Flore qu'elle protège farouchement, parfois même plus comme une mère que comme une sœur.














EN COURS DE CHARGEMENT







Revenir en haut Aller en bas

Clervie Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le Domaine public. :: Fiche d'identité-