[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugli Brave-TempêteMessages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les Compagnons de la Lumière
Bugli Brave-Tempête

MessageSujet: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Lun 4 Déc - 17:56
Citation :
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Emblem10
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Coolte15





-nom: Brave-Tempête
-prénom:Bugli
-âge: 172 ans
-race: Nain
-sexe: Homme

-lieu de résidence: Comté-du-Lac, Les Carmines
-métier ou activité exercé: Aumônier militaire
-somme d'argent versé pour l'ouverture du compte: 824 po 18 pa et 32 pc



-vos disponibilités pour un rendez-vous afin d'effectuer le versement des fonds à l'ouverture du compte: Vendredi soir




Votre signature

Bugli Brave-Tempête

[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Emblem11
Revenir en haut Aller en bas
Chik RadinekMessages : 46
Date d'inscription : 05/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Ambassadeur Ambassadeur
Rang: Responsable de Secteur Responsable de Secteur
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Petit gnome, le crâne dégarni généralement radin il est à lui seul un puit de savoir concernant la gestion des clients et de leurs comptes. Il est ainsi nommé Ambassadeur de la "BP" en l'an 37 pour son professionnalisme.
Chik Radinek

MessageSujet: Re: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mar 5 Déc - 12:55
*Mr. Radinek aura prit soin de déposer le dossier sur le bureau d’un Dignitaire pour qu’il soit lu et traité  avant vendredi, pour cette ouverture de compte spécifique.*
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie Verb-LamarzelleMessages : 185
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Héritière Héritière
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
Eudoxie Verb-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Mar 5 Déc - 19:23
*Eudoxie remercia Mr. Radinek pour la précision, et notamment pour son vote envers son poème lors du grand concours organisé par le journal "Le Garnement"*

Citation :
Eudoxie Lamisber
Héritière de la Banque de Platine,
Quartier des nains
Hurlevent.





Bugli Brave-Tempête
Comté-du-Lac,
Les Carmines.




À l'intention de Mr. Bugli Brave-Tempête,

Suite au rendez-vous avec père, Lord Doriand Lamisber, je me fais une joie de prendre connaissance du dossier étant à la base de cette initiative envers votre compagnie, je me réjouis de recevoir votre formulaire d'ouverture.

C'est une décision sage que vous avez fait et nous vous remercions de votre confiance, nos coffres sont les plus sécurisés du royaume, et nous pourrons ainsi avec votre autorisation rendre l'accès public du solde tout compte des "compagnons de la Lumière". Ainsi aux dires de père, chaque personne pourrons vérifier via nos conseillers la valeur du solde à toute heure de la journée, qui pourra être rendue publique dans les journaux de la ville.

C'est une somme importante que vous confier dans nos coffres, l'accès vous sera autorisé par l'intermédiaire d'une clé et d'un pass "Pico-Allen" qui vous sera remis. Les dons sont si importants et généreux au de là de 400 dorées, que nous allons vous mettre à votre disposition un coffre "Platinum". Nous nous engageons à vous prélever aucuns frais de gestion, et ainsi d'oeuvrer pour la population en vous permettant d'avoir un coffre sécurisé pour vos dons.

Je travaille en ce moment sur votre ouverture de compte et vous fais parvenir votre numéro suivant qui vous sera demandé lors du rendez-vous;


Veuillez trouver ci-joint, quelques dates pour procéder au transfert des 824 dorées, 18 pièces d'argent et 32 pièces de cuivre ;

-le vendredi 8/12/37 de 13h30 à 17h30 et de 20h à 23h.
-le lundi 11/12/37 de 13h30 à 17h30.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer,Mr. Bugli Brave-Tempête l'assurance de ma considération distinguée.





[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Emblem13
Dignitaire de la Banque de Platine
Héritière de la Maison Lamisber



[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Singna11
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Ejwvxm10
Revenir en haut Aller en bas
Bugli Brave-TempêteMessages : 2
Date d'inscription : 01/12/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Non inscrit au registre du commerce.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les Compagnons de la Lumière
Bugli Brave-Tempête

MessageSujet: Re: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Ven 8 Déc - 21:18
Citation :
Bugli Brave-Tempête
Comté-du-Lac,
Les Carmines.

Eudoxie Lamisber
Héritière de la Banque de Platine,
Quartier des nains
Hurlevent.


Bonjour,

Merci beaucoup pour ton soutien et pour ce compte que vous appelez dans votre boutique : "Platinium". N'étant pas très à l'aise avec les banques et leurs idées, ton père a réussi à me convaincre de déposer les dons en lieu sûr et surtout de pouvoir jouer la transparence. Je n'aime pas les manigances et les coups bas, et c'est sur ce point là, qu'il m'a eu ! Je veux que le peuple puisse voir et suivre le trajet de ces sous. C'est l'argent de tout le monde !

Je serai disponible ce vendredi soir à partir de 23 heures si ce n'est pas déjà trop tard. Avec cette élection à la Cathédrale, mes courriers s'entassent dans la boite aux lettres. Je tiens à m'excuser pour ce léger retard. C'est simple, pour tout te dire, je n'ai à peine le temps de manger.

Amicalement,

Bugli Brave-Tempête
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie Verb-LamarzelleMessages : 185
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Héritière Héritière
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.
Eudoxie Verb-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1Sam 9 Déc - 18:00
Citation :
Eudoxie Lamisber
Héritière de la Banque de Platine,
Quartier des nains
Hurlevent.





Bugli Brave-Tempête
Comté-du-Lac,
Les Carmines.




À l'intention de Mr. Bugli Brave-Tempête,

Nous vous confirmons le transfert des 824 dorées, 18 pièces d'argent et 32 pièces de cuivre. En vous remerciant de votre confiance.










[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Emblem13
Dignitaire de la Banque de Platine
Héritière de la Maison Lamisber



[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Singna11
[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Ejwvxm10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière   [Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Formulaire]Ouverture d’un compte Les Compagnons de la Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Formulaire] Ouverture d'un compte simple.
» 1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
» [Formulaire] Ouverture d'un compte
» [Formulaire] Ouverture d’un compte.
» [Formulaire] Ouverture d'un compte simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Banque de Platine :: Vos opérations bancaires :: Le guichet-