(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Dame Eudoxie Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Statut: Client Platinum
âge: 41
Infos personnage : Plutôt agréable, souvent avenant envers les autres. Traits du visage marqué.

MessageSujet: [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Dame Eudoxie Lamarzelle Lun 18 Déc - 4:37

Citation :
Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains, Hurlevent.

Dame Eudoxie Lamarzelle
Dignitaire de la Banque de Platine,
Banque de Platine,
Quartier des Nains, Hurlevent.

Eudoxie,

C'est avec le plus grand des plaisirs que je tenais à vous informer par la présente de ma libération des geôles du Guet Urbain en cette soirée du dix-septième. Ce fut une affaire difficile à régler, non seulement à cause de la teneur de la relation que nous avons, Verbier et moi, mais également par le manque de témoins.

Quoi qu'il en soit, je tenais à m'excuser auprès de vous. D'une part, j'ai dû vous inquiéter pour mon sort, roués de coups et enfermé, accusé de tentative de meurtre, d'une autre, plus conséquente, de ne pas avoir pû tenir cette promesse que je vous ai faite le soir où vous êtes venue déposer cette rose, encore si délicate, conservée dans le vase que possédait feu ma grand-mère. En effet, je vous ai promis qu'il n'y aurai aucun conflit avec lui. Comme vous pouvez le constater, cela n'a pas tardé d'exploser, les provocations et insultes intempestives du Comte de Haut-Val ayant néanmoins allumée la mèche de l'explosif.
Vous avez sûrement dû entendre que je me suis battu avec lui en duel d'honneur, que j'ai perdu. J'ai perdu beaucoup de fierté, ce soir, beaucoup d'honneur, et gagné de l'orgueil, je l'admets. Verbier s'étant pris d'excitation de sa victoire, à jugé bon de me railler, m'insulter, me provoquer en me visant d'une pistole de mes propres industries, c'était l'humiliation de trop, sans compter que ma vie était à risque, en effet, l'arme avec laquelle il me visait était armée, le chien abaissé, et compte-tenu des affaires précédentes avec cet homme, je n'ai su que défendre ma vie, et également, mon honneur. Je n'étais guère dans mon état normal, aussi bien émotionnel que physique, je n'ai guère réfléchit comme le Vieux Cerf que vous aimez. Mes excuses ne suffiront probablement pas, mais elles sont sincères. Je vous ai failli.
*Un tâche reconnaissable comme un bourbon ou un whisky apparait à ce niveau de la lettre, l'écriture devient légèrement saccadée*
Je tenais à vou
Je suis sûr que
Je ne vous en voudrai pas de ne plus me considérer comme un homme digne de vous, je vous ai failli, je vous ai trahis, vous, mon honneur et l'éducation donnée par feu mon père en compromettant ma promesse. J'ai perdu un duel d'honneur, j'ai passé plus d'une semaine dans les geôles de la ville et j'ai été inculpé pour blessures involontaires.
Je ne me suis pas montré digne de l'amour que vous me portez. Sachez cependant que, quelque soit votre choix, je l'accepterai, et je vous garderai tout particulièrement dans mon coeur. Après tout, je reste ce Vieux Cerf.
Quoi qu'il advienne, je vous aime, de tout ce que mon coeur et mon âme peuvent donner. Je me suis épris de vous, moi le Vieux Cerf toujours cynique et détaché. Vous êtes apparue comme la Lumière qui vient apposer sa main sur le fidèle perdu.
Vous êtes apparue comme cette étincelle d'espoir qui luisait dans l'oeil de chaque Gilnéen, alors que les Orcs et les Réprouvés nous avaient, acculés sur une berge et que les Darnassiens sont arrivés, armés et en armada.
Je vous aime, Eudoxie.

A jamais vôtre,

Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Dignitaire de la Fédération de la Chambre d'Or,
Patriarche de sa lignée.

*un mot semble griffonné, presque à la hâte, en dessous de la signature du Lord, vous ne reconnaissez pas cette calligraphie comme étant celle de Bruce Whitestag*
... Homme éperdument amoureux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Messages : 173
Date d'inscription : 14/08/2017

Feuille de personnage
Statut: Dignitaire
âge: 25 ans
Infos personnage : Taille moyenne, cheveux noir, fine et élégante, elle restera malgré elle la plus douce et la plus avenante de ses soeurs.

MessageSujet: Re: [Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Dame Eudoxie Lamarzelle Mer 20 Déc - 23:07

Citation :
Eudoxie Lamarzelle
Le Plateau Rocheux de Dolm,
Fief de la Maison Lamarzelle.
Maison-mère de la Banque de Platine,
Elwynn.





Lord Bruce Whitestag,
Maitre de la Maison Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier des Nains, Hurlevent.






Cher et tendre Bruce Whitestag,


Je suis navré de la tournure qu'ont pris ces évènements, ne vous lamentez pas sur votre sort, ne vous tourmentez pas, loin de là je ne veux vous blâmer, vous avez fait un choix qui a touché votre dignité bien que cette chose dont les hommes se querelles me dépassent parfois, je ne puis vous en vouloir, d'autant plus que je n'ai pu vous rendre visite en geôle.

Je suis votre étincelle d'espoir ? Un vieux Cerf n'a pas besoin d'espoir ou d'une lumière mais juste d'une présence vers qui se tourner pour rompre la solitude, vous dite que vous m'aimez ? peut-être est-ce trop tôt ? dois-je écouter père ? dans tous les cas, à l'heure où vous liserez ces mots, je ne serais plus à Dolm, ou à Hurlevent, je pars pour un temps imparti avec père qui a cru bon de m'emmener avec lui... veiller sur mes soeurs en mon absence..

Eudoxie votre bien-aimée.






Eudoxie Lamarzelle

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier soigneusement calligraphié de blanc sur un parchemin noir, scellé du sceau de la Maison Whitestag, adressé à Dame Eudoxie Lamarzelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» Un parchemin sur la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: La Boite aux lettres. :: Boîte aux lettres général.-