Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage en Hautebrande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val
Luc Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: Un voyage en Hautebrande.    Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 3:07
Précision.:


Sans attendre la réponse de son interlocuteur, le jeune homme se tourna à nouveau vers la fenêtre, visiblement agité, jetant un regard dehors, avant de se retourner vers le Lord qui n'avait pas bougé d'un poil.

- Eudes, d'un ton pensif et étonnamment hésitant : La Lumière fait bien les choses. Il s'avère que je devais vous entretenir d'un sujet... personnel. Les circonstances ne s'y prêtant guère la veille au soir.... Enfin, vous comprenez.se masse la nuque, ayant apparemment du mal à trouver ses mots. J'ai eu... disons, l'opportunité de faire quelques.. rencontres plaisantes, lors de mon bref passage en ville. Notamment lors de mon court passage à la Banque, où mon frère m'avait envoyé me présenter à Mademoiselle Brunissende pour raisons professionnelles, à l'origine.. Aussi bref que fût mon séjour dans la capitale, il n'en reste pas moins que votre fille m'a complètement envoûté.Hoche la tête.C'est le mot.

Le jeune homme commence à faire les cents pas, les mains derrière le dos, le regard au sol. Puis Eudes s'arrête, regardant l'hôte de son frère droit dans les yeux.

- Eudes, calmement :Peut-être est-ce trop tôt encore, peut-être est-ce téméraire et présomptueux de ma part, mais..Prend une grande inspiration avant de replonger ses yeux verts dans ceux de son interlocuteur. Je sollicite humblement de votre part l'autorisation de faire la cour à Mademoiselle Brunissende.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: Un voyage en Hautebrande.    Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:12

Doriand eux à peine le temps de répondre à Eudes, qu'il voit en lui une toute autre demande qui lui trottait en tête depuis le début. La question fut franche et directe concernant l'une de ses filles. Etonné et le ventre vide... Doriand fut courtois et bref concernant le sujet.


Doriand - Et bien Eudes, vous n'y allez par quatre chemins mon garçon, cependant le moment est mal choisi, voyez-vous la visite du Domaine nous attend, et nous devons reprendre la route ce soir pour Hurlevent, des affaires urgentent à la Banque nous y attende, nous on reparlerons une fois sur le chemin de retour si vous faites bien sûr le voyage avec nous pour Hurlevent.


Doriand lui sourit en retour pour marquer la fin du sujet et regagna la grande pièce pour la visite du Domaine avant le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Luc Verbier de Haut-ValMessages : 57
Date d'inscription : 27/11/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Comte Verbier de Haut-Val
Luc Verbier de Haut-Val

MessageSujet: Re: Un voyage en Hautebrande.    Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:50
- Eudes, sans perdre le sourire : Veuillez pardonner mon audace et ma brutale franchise, Lord Lamarzelle.Il va de soi que nous aurons l'occasion d'en reparler. Incline légèrement la tête, avant de regarder à nouveau dehors. J'espère que la visite vous sera agréable. Pour ma part je crains de devoir rentrer en Hurlevent plus vite que prévu. Un messager est arrivé de Carmaillac il y a quelques minutes. Il semblerait qu'il y ait un problème et mon frère a choisi de m'y envoyer. secoue la tête A ce propos, il ne m'a pas échappé que vous aviez acquis quelques bijoux durant la visite de nos ateliers. Compte tenu de leur couleur, je gage qu'ils ne sont pas pour Mademoiselle Eudoxie.Esquisse un sourire. En revanche, je connais une personne qui nous est chère possédant une pierre aux tons similaires, si ma mémoire est bonne. Désirez-vous que je lui fasse parvenir?


Tout en parlant, les deux hommes parvinrent aux grandes portes de la salle de banquet, où le repas du matin était servi. Comme à l'accoutumée, des tranches de pain frais enduites d'une épaisse couche de beurre, parfois de miel ou de confiture, du jambon, des oeufs, de grandes jattes de porridge , du café chaud et fumant, des pichets de lait réfrigérés dans la glace, diverses sortes de jus de fruits attendaient les convives.
Une telle profusion est souvent signe d'une journée fructueuse, songea le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un voyage en Hautebrande.    Un voyage en Hautebrande.  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage en Hautebrande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'Hautebrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin "RP papier" :: Le Coin "RP papier" :: Royaume de l'Est :: Les Plaines d'Hautebrande-