[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc RandersMessages : 3
Date d'inscription : 19/02/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Ne possède pas de compte.
Rang: Fédéré
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Marc randers, coutelier de profession, habite à Comté-de-l'Or.
Marc Randers

MessageSujet: [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)   [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 13:20
Citation :
Formulaire d'intégration à la Fédération de la Chambre d'Or


Aux honorables Dignitaires du Conseil de la Fédération,





  • Nom :Randers
  • Prénom :Marc
  • Race :Homme
  • Royaume :Hurlevent
  • Rang Social : Commerçant
  • Domiciliation Actuelle :Chemin de l'Ether, Comté-de-l'Or


Résumé de votre/vos activité(s) professionnelle(s) :

Notre échoppe est situé près de la Grande place et possède une façade bleu. Le gabarit des percements, les volets et les encadrements sont des clés de lecture de l’organisation intérieure de la boutique. Il est aisé d’imaginer, depuis la rue, quelle partie du bâtiment correspond à la boutique ou à l’habitation juste à coté. Les ouvertures existantes sont délimitées par des encadrements en bois. Les baies sont plus hautes que larges, pour diminuer la portée des linteaux et favoriser la pénétration de la lumière du jour dans la profondeur des pièces. La vitrine de la boutique fait office de présentoir dans laquelle on peut observer de magnifiques poignards et couteaux de chasse, préférant ainsi mettre à l'abri des regards indiscret les autres lames en métaux précieux dans l'arrière-boutique.

Vos motivations pour intégrer la Fédération :

Si je vous écris aujourd'hui c'est effectivement pour vous demander non pas une faveur je l'espère, mais une reconnaissance . Oui, une reconnaissance pour mon commerce, voyez-vous cela fait maintenant plusieurs mois que mon commerce de couteaux prospère et les clients se pressent dans ma boutique pour contempler les meilleurs artisans couteliers "Les Poignards Randers".

Ma question est la suivante, et elle s'adresse au prévôt de la chambre d'Or ainsi que ses dignitaires. Pourriez-vous m'autoriser à porter la médaille de Fédéré, qui serait pour moi un honneur pour que mon commerce continue de prospérer.

Avec la médaille du Fédéré, je pourrais ainsi avoir un statut plus élever au sein de la Chambre d'Or et surtout être reconnu dans notre domaine d'activité et dans notre branche artisanal, un gage de qualité en quelque sorte !



Pour quel grade postulez-vous ?


Fédéré de la Chambre d'Or.


Vous souhaitant bonne réception du présent formulaire,
Je vous prie d'agréer, Honorables Dignitaires du Conseil, mes respectueuses salutations.


Dernière édition par Thib' Verbier-Lamarzelle le Sam 5 Mai - 13:09, édité 3 fois (Raison : Correction du titre: Le format est "[Candidature] "Nom du commerce" ")
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)   [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:46
Citation :
Lord Bruce Whitestag, de Clairbois, de Gilnéas,
Prévôt de la Fédération de la Chambre d'Or,
Directeur général des Industries Whitestag,
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains.





   
Marc Randers,
   Chemin de l'Ether, Comté-de-l'Or.



Cher Marc Randers,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.


Après étude de votre cas au sein de la chambre d'or, nous nous sommes tous mis d'accord à votre sujet.

En effet, nous sommes tout à fait disposés à délibérer de votre adhésion au rang de Fédéré, vous permettant ainsi de faire vos preuves pour qui sait plus tard, siéger au sein du conseil de la Chambre.

Suite à une période jugée convenable, nous réexaminerons votre dossier et vous tiendrons informés de la situation, suivant les résultats obtenus.





Cordialement,
Le Prévôt de la Chambre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Thib' Verbier-LamarzelleMessages : 89
Date d'inscription : 24/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Adjoint Directeur Adjoint
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directeur Adjoint de la Banque de Platine. Baron de Carmaillac
Thib' Verbier-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)   [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1Sam 5 Mai - 11:29
CANDIDATURE ARCHIVÉE EN L'ABSENCE DE RÉPONSE DU JOUEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)   [Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature-Fédéré] "Poignards Randers" (Archivée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Poignards Randers
»  [Candidature - Fédéré] "La Guilde des Apothicaires" (Archivée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures refusées-