Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féendrel d'OutremerMessages : 23
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Client
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Féendrel d'Outremer

MessageSujet: Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer   Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:15
Citation :
Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison du même nom,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer.


A l'attention de Lord Bruce Whitestag,
Baronnie de Clairbois.
Demeure de la Famille Whitestag
Elwynn.

Lord Whitestag,

En ces temps troublés, facteurs de troubles, de désordres, de ruines ou de profits, je suis arrivé à la conclusion qu'il était
essentiel que la Fédération grandisse, et gagne en puissance pour affronter le futur qui s'offre à nous.

Je souhaite m'investir plus largement dans cette grande et belle oeuvre, en mettant mes compétences au service de chacun.
Aussi, je souhaite me proposer en tant que Dignitaire. Cependant, j'ai noté qu'il me fallait pour cela l'appui de Fédérés.
Partant alors d'un principe de droit simple, qui veut que lorsqu'une dignité est supérieure à une autre, le bénéficiaire de cette dignité est de facto bénéficiaire de l'autre. Aussi, en tant que Dignitaire, vous êtes selon moi Fédéré. Voilà pourquoi je sollicite humblement votre soutien.

Dans l'attente de votre réponse et avec l'assurance de mon respect,

Prince Féendrel d'Outremer.


PS : On me dit le plus grand bien de vos armes navales. Je vous saurais gré de m'apporter quelques éléments d'information à ce propos, en réponse à cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer   Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Dim 29 Avr - 18:28
Citation :

Lord Bruce Whitestag, Baron de Clairbois,
Maitre de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Prévôt de la Fédération de la Chambre d'Or.

3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain, Hurlevent.

Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison du même nom,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer.


Très cher Féendrel D'Outremer,
Je crains qu'en tant que Dignitaire de la Fédération, je ne peux guère accéder à votre requête, voyez-vous, afin d'assurer une impartialité totale lors de la délibération de votre candidature, les dignitaires qui seront les votants ne peuvent vous parrainer.

Etant donné la condition exceptionnelle actuelle, vous étant le seul Fédéré de la Chambre d'Or, vous pouvez ignorer ce prérequis à votre candidature.

Concernant les armes navales, elles sont toutes sujette à la réglementation stricte. Je vous invite à lire le pli d'informations sur cette réglementation. Actuellement, nous ne pouvons vous proposer que le mitrailleur naval.

Si vous avez des questions plus détaillées, je reste à votre entière disposition.

Lord Bruce Whitestag, de Clairbois, de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
Féendrel d'OutremerMessages : 23
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Client
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Féendrel d'Outremer

MessageSujet: Re: Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer   Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:24
Citation :
Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison du même nom,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer.


A l'attention de Lord Bruce Whitestag,
Baronnie de Clairbois.
Demeure de la Famille Whitestag
Elwynn.
Monsieur le Baron,

C'est avec un grand plaisir que j'accuse réception de votre réponse, et que je vous convie respectueusement à évoquer tous ces points lors du prochain événement de la Fédération, si vous nous faites l'honneur d'être présent.

Si la date ne vous convient pas, nous conviendrons, avec votre permission, d'une autre date.

Vous souhaitant le meilleur,

Féendrel d'Outremer

NB : J'ai bien reçu votre autre courrier, relatif à ma candidature officielle, et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer   Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer
» Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer
» [Lettre écrite en encre d'argent sur un parchemin noir, scellée du cachet de cire de la Maison Whitestag]
» [BD officielle] - Main Noire - Warlods of Draenor
» Féendrel d'Outremer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison Whitestag :: Boîte aux lettres général-