(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

Eugène Stormed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/09/2017

Feuille de personnage
Statut: Conseiller
âge: 37 ans
Infos personnage : Eugène Stormed est un bon gars, qui malgré son air coincé est un amateur de très bon whisky, étant propriétaire d'une ferme, et conseiller financier, il peut abuser des bonnes choses, et lever le coude bien trop souvent..

MessageSujet: Eugène Stormed Lun 4 Sep - 23:41

Eugène Stormed




Citation :
Fiche personnel

Prénom :Eugène
Nom:Stormed
Race :Humain
Sexe :Homme
Taille :1m 70
Stature : élancé
Age :37 ans
Fonction à la Banque de Platine : Conseiller financier

Citation :
Description physique

Eugène Stormed n'est pas à son avantage lorsqu'il s'agit de son physique mais il dispose d'un grand coeur lorsqu'il faut aider son prochain. Il porte parfois des lunettes de vue, et on distingue des cernes se dessiner sous ses yeux, quelques rides apparaissent sur son visage.

Citation :
Son parcours, son histoire

J'ai commencé à travailler à ma douzième année à bord d'un navire qui partait au nord régulièrement pour la graisse de baleine en tant que matelot sur le pont. Hélas après plusieurs saisons effectuer je me suis vite rendu compte que ce n'était point mon fort, je devais pourtant aider mon père et ma mère qui n'arrivait pas à joindre les deux bouts dans leur ferme.

Lors de ma dix-huitième année, feu mon père nous quitta et me légua la ferme avec ma mère. Je devais absolument tout faire pour l'aider à surmonter cette épreuve et ainsi continuer à faire notre métier. Je me lance alors dans plusieurs affaires et à dénicher plusieurs contrats avec les commerces d'Hurlevent, ma notion des chiffres était intéressante voire bouleversante pour certains, ainsi après plusieurs mois ma mère et moi avons remonté la pente, l'économie de la ferme se porte à merveille et encore aujourd'hui même la ferme rapporte une ressource financière importante.
Pourquoi alors venir travailler chez vous me diriez-vous ? tout simplement car après le décès de ma mère, j'ai dû embaucher plusieurs personnes, mon commerce est toujours aussi fleurissant, certes mais je souhaite apporter mon savoir-faire dans les affaires et la gestion d'argent au plus démuni et ainsi les conseiller dans leur choix financier

Les revenus apportés nous ont permis d'agrandir la ferme, et de permettre aux 20 employés présents une vie saine et sereine. Aujourd'hui, en tant qu'entrepreneurs d'une ferme agricole, je souhaite mettre mon expérience au sein de votre prestige banque, et pourquoi ne pas mettre en même temps mon argent en lieu sûr dans vos coffres.

Revenir en haut Aller en bas

Eugène Stormed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Il n'y a pas de Juges en Haïti
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» Eugène de Ruzé par Logan Lerman (Libre, UC)
» De Eugène Ionesco ► Les idéologies nous séparent, rêves et angoisses nous rapprochent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le Domaine public. :: Fiche d'identité-