(Banque RolePlay - World of Warcraft - Kirin Tor)
 
Derniers sujets

Partagez| .

Berthe Deroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2017

Feuille de personnage
Statut: Client
âge: 19 ans
Infos personnage : Archère.

MessageSujet: Berthe Deroche Dim 17 Sep - 19:46



Qui suis-je ?













Berthe Deroche





Sexe : Femme
Age : 19 ans
Métier: Archère
Habitation: Elwynn
Orientation sexuelle: Bisexuelle










Berthe est une jolie jeune fille, un visage fin des yeux à faire tomber un régiment de soldat. Un physique athlétique et à la fois mince, la jeune Berthe est une jeune femme ravissante, une bouche sensuelle et un nez fin.











A venir











Berthe est née d'une famille bourgeoise d'Hurlevent. Troisième fille, elle est promise à un nobliau de la ville dès sa naissance. Sa famille mettant son futur dans cette union qui permettra de gagner un statut certain dans la ville et ces environs.

Ignorante de ce futur tracer pour elle, Berthe grandit élevée par ces nourrisses et jouant avec les fils des palefreniers et des servants. C'est à ce moment qu'elle se découvrit une passion pour les jeux de guerre, la stratégie et la chasse. Ces amis de jeu lui apprirent l'utilisation de l'arc et le maniement de la lance. Elle prit vite le pli et l’entrainement journalier l'amena rapidement à une certaine maitrise des armes.

Voyant cela, sa mère voulu compenser ses jeux ne contenant pas à une jeune fille de bonne famille en la forçant à apprendre les bases de la vie en société. Des précepteurs lui enseignèrent les bases de philosophies, d'arithmétique, d'astrologie et de géographie, tentant par-là de la détourner des armes. Elle ne s'y appliqua pas plus que ça, mais les coups de trique lui firent rentrer les bases, surtout qu'elle remarqua que cela pouvait s'appliquer pour la prise de décisions dans ses jeux.

Arrivée à l'âge 14 ans, sa mère, excédée par la voie que semblait prendre sa fille, décida de lui couper l'herbe sous le pied en lui annonçant son mariage pour l'année suivante. Contrairement à la réaction espérée par la matriarche, Berthe devient furieuse, rejetant ce mariage avec la dernière énergie. Voyant que ces menaces et protestation n'avaient aucune prise sur ces parents, elle prit une décision radicale.

Un soir après le coucher de ces parents et passant sous le nez de ses gardes, elle prit la fuite, un arc sur le dos, une sacoche en bandoulière contenant le nécessaire pour un voyage. A l'ouverture des portes de la cité, elle se glissa discrètement dans la foule de manants cherchant à entrer et sortir. Rapidement elle prit le chemin de la forêt, sure d'elle et de son savoir. Elle déambula la journée entre les arbres, évitant autant que possible les routes et chemins, persuadée à juste titre qu'elle était des recherches lancée par ses géniteurs.

Elle se débrouilla plutôt bien en forêt, chassant avec son arc de quoi manger, cueillant baie et fruits aux arbres. Par moment, elle devait esquiver des bandes de loups ou de pillards, mais cela ne lui faisait à aucun moment regretter sa décision.

La belle saison arrivant à sa fin, elle due se rendre à l'évidence, elle ne pourrait pas passer l’hiver dans les bois sans mourir de froid et de faim. Elle avait croisé à plusieurs reprises des tours de garde protégeant les routes des brigands. Attirée par les armes, elle prit la décision de rejoindre une de ces tours et proposer ses services.

C'est en tant que simple cliente que Berthe vient maintenant ouvrir un compte simple à la Banque de Platine, afin de placer sa solde en tant que protectrice confirmé sur le sommet d'une de ces tours de garde.










Revenir en haut Aller en bas

Berthe Deroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Président de pacotille dans un pays zombifié, accoutré de haillons roses
» Berthe Morlevent fait son entrée !
» Lavertu, Soeur Marie-Berthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Banque de Platine. :: Le Domaine public. :: Fiche d'identité-