Actualités de l'infirmerie.  Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Actualités de l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo LüthiMessages : 47
Date d'inscription : 04/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Sergent Sergent
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Sergent Lüthi, de la Garde de Platine. Matricule 005.
Theo Lüthi

MessageSujet: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mar 20 Fév - 23:45
Theo Lüthi est passé se faire soigner, la joue droite en sang. Le résultat serait dû à un coup de lame. Les quelques points de suture nécessaires pour recoudre la plaie ne feront qu'ajouter une nouvelle cicatrice.

Auparavant dans la soirée, le Dignitaire Verbier-Lamarzelle est également passé. Une grosse bosse, due à une maladresse de sa part. Une compresse, de l'eau froide et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Dim 4 Mar - 23:13
Jayed comme à son habitude au croisement de certains dignitaires, fut rappelé à l'infirmerie afin de contrôler son état et ses aptitudes physiques... enfin c'est ce qu'on lui faisait comprendre, car la vérité était de savoir si Jayed était agen pour prendre son poste de garde cette nuit, et plus particulièrement d'être apte à la mission de l'officier Trayn.
Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:15



Jayed passera ainsi toute la soirée cloué au lit suite à sa dernière mission, en effet deux côtés cassés et une blessure à la jambe feront de lui le "Blanc-manteaux " idéal pour écrire le futur rapport....





Revenir en haut Aller en bas
Jayed franklinMessages : 53
Date d'inscription : 09/10/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: 2ème Classe 2ème Classe
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : 2ème classe. Matricule : 001. Trapu et chauve. Jayed possède sur son épaule droite une petite broche avec un "renard" ceux des 2ème classe. Alcoolique à ses heures perdus
Jayed franklin

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mer 11 Avr - 23:27
C’est en sortant d’une fâcheuse bagarre que Jayed atterrit à l´infirmerie, en effet suite à un accident entre deux hommes , les coups-de-poing on volé jusqu’à sa caboche voulant de bonne fois les séparer. Il en sortira avec quelques blessures à l´arcade espérant faire bonne impression au sergent Luthi.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 12:58
Lord Lamarzelle était arrivé tôt dans les locaux de la Garde de platine. En effet, ce matin il devait avoir rendez-vous avec un certain Cody Hautevoile pour lui faire passer sa visite médicale, habituellement, le Lord laisse ses filles ou son directeur Adjoint s'en occuper, mais il tenait à remercier en personne le rapport écrit et rédiger par ce dernier.

De plus il avait une autre idée derrière la tête, suite à la discussion tenue avec Cody. Hélas, Doriand attendait, Cody ne s'était pas présenté en ce début de matinée, un imprévu ? peut-être passera t'il en fin de matinée... le temps pour lui d'étoffer divers documents en l'attendant dans le cabinet médical...

Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:11
Face à la porte de l'infirmerie, Cody resta quelques secondes immobiles, le temps de retrouver son souffle. Il profita de ce bref instant de répit pour réajuster sa tenue et passer une main dans ses cheveux pour se recoiffer. Il n'avait jamais couru aussi vite pour rejoindre la banque. En une dizaine de minutes, il avait traversé le bois d'Elwynn, sauté au-dessus du ruisseau et filé à travers les rues de la cité pour rejoindre la banque. Cody s'en voulait d'être en retard. Un Hautevoile ne l'était jamais. La ponctualité collait à la peau du jeune homme. Elle faisait partie de son éducation et de ses bonnes manières.

« Je vous présente toutes mes excuses pour mon retard, Lord Lamarzelle. » dit-il une fois qu'il fut autorisé à entrer à l'intérieur de l'infirmerie. Les bras dans le dos, Cody arborait une posture droite, militaire. « Je n'ai pas été mit au courant de ce rendez-vous. »

Cody s'en voulait de ne pas être repassé par son casier avant de rentrer dormir chez Jayed. Peut-être devrait-il songer à résider en permanence à la caserne ? S'il était resté ici, ce retard n'aurait jamais eu lieu. Mais d'un autre côté, s'il résidait en permanence ici, il ne pourrait plus profiter d'instant volé en compagnie de son ami. Cody était tiraillé entre son devoir et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:41
Doriand assis derrière  le bureau, les mains jointes posées au centre du sous mains, regardait par la fenêtre de l´infirmerie lorsque Cody Hautevoile pénètre dans la pièce. Un rayon de lumière traversait ainsi la pièce jusqu’au pied étroitement liée du matricule 007.   Doriand- A vrai dire mon cher, j’ai transmis votre convocation à l’une de mes filles pour qu’elle y soit déposé dans votre casier ce matin dès votre arrivé. Cependant j’ai jugé utile d’en informer Franklin hier soir, sachant qu’il vous héberge gracieusement. Ne vous a t’il point passé le mot ? Était-il au moins sans une bouteille de rhum à la main ? Dit-il l’air amusé connaissant l’engin..
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Dim 29 Avr - 12:21
Face au Lord, Cody tentait de garder toute sa contenance. Il ne souhait pas mentir à Doriand, tout comme il ne voulait pas causer du tort à Jayed. Mais il allait devoir faire un choix, et entre Doriand et Jayed, celui-ci était vite fait ! Le jeune homme affectionnait trop l'ancien garde-chasse pour le compromettre dans cette histoire. « A vrai dire, j'ai découché cette nuit. Donc, je n'ai pas eu l'occasion de ne voir avant ce matin. Et il me semblait en bon état. » dit-il sans se démonter, mentant au Lord dans le moindre scrupule. « Ce retard est de ma faute. Et non de la sienne.» Cody ne voulait pas que Jayed ait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:32
Doriand fût étonné suite à la réponse de Cody, en effet, Doriand connaissant Jayed depuis un bout de temps pensait qu'il était ivre mort avant d'arriver dans sa maison dans la forêt d'Elwynn. Après une petite pause suite aux dires de Cody, Doriand reprit la conversation.

Doriand- Soit, là n'étant pas le problème, je vous prierai tout de même de faire attention la prochaine fois. Doriand se leva de sa chaise afin d'inspecter le jeune homme.

Je vais vous demander d'enlever votre tunique et votre tenue de "Blancs-Manteaux" pour les besoins de l'exercice médical, vous êtes médecin n'est-ce pas ? vous comprendrez sûrement dans ce cas. *sourire en coin*

Cody, une fois n'est pas coutume, mais je tenais à vous remercier pour votre rapport. Il m'arrive des fois de les regarder, avec le Major Lüthi, continuer ainsi. Doriand commença donc à inspecter Cody, et lui poser plusieurs questions sur son état de santé, mise à part la dernière question...

Aufaite, on m'a dit que vous venez d'une famille d'armateurs ? est-ce vrai ? vous pouvez concevoir des bateaux ? et en vendre ? car si c'est le cas, je serais intéressé voyez-vous...

Tout en discutant Doriand observait et examinait Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:09
Attention à quoi ? Cody se garda bien de rappeler au Lord qu'en dehors de ses heures de service, il était libre de jouir de son temps comme il lui plaisait, et que s'il lui prenait l'envie de découcher, il en avait tout à faire le droit. La faute revenait à cette missive, déposée bien trop tard dans son casier pour être prise en compte. Mais, si le jeune noble brûlait d'envie de le faire remarquer, le jeune soldat lui, préféra se taire. En silence, Cody se déshabilla, restant en simple sous-vêtement. Droit, les mains dans le dos, il laissait le Lord l'examiner. Le jeune homme ne cacha pas sa seule imperfection, cette marque étrange, qui semblait tourner sur elle-même à la manière d'un maelstrom lorsqu'on la fixait trop. Elle était gravée dans sa chair au niveau du cœur.

« Effectivement, Sire, je suis d'une longue lignée de nobles armateurs tirassiens. Mon père, Sire Rodger Hautevoile est à la tête de plusieurs chantiers navals. Nos navires sont réputés pour leur fiabilité, ce qui a valu par le passé l'anoblissement de mon grand-père. » dit-il en écartant les bras et en tournant lentement sur lui-même pour laisser l'occasion au Lord de l'examiner plus en détail. « Vous comptez lever une flotte, Sire Lamarzelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1Mar 1 Mai - 1:36
Doriand butait étrangement sur cette fameuse marque au niveau du coeur, plusieurs questions lui venaient alors à l'esprit quand...

Doriand - Hm... vous dites ? *plissent les yeux* Oh euh... oui, voyez-vous dans un futur proche, j'aimerais établir un nouvel établissement bancaire sur Kul Tiras, voir aussi Zandalar mais pour cela il me faut rester discret les tensions entre la horde et l'alliance sont au plus hautes. La Banque de platine tient encore grâce à l'intervention d'un clan Gobelin que vous connaîtrez en temps voulu. Mais nous évitons de le crier sur les toits. Enfin bref je m'égare...

Doriand quittait des yeux cette marque et le nota dans un petit carnet qu'il gardait pour lui. Vous avez donc du sang noble ?Effectivement, une flotte serait nécessaire pour les "blancs-manteaux" afin d'effectuer des traversés sans avoir la bannière de l'Alliance sur nos bateaux neutres, ou celle de notre clan Gobelin avec qui nous travaillons. Les "blancs-manteaux" auraient ainsi leurs propres navires de transports.

Cody, pourriez-vous écrire à votre père afin qu'il puisse m'envoyer une missive adresser à Dolm ? Nous pourrions échanger par écrit pour commencer, cela resterait confidentiel pour le moment.

Doriand marqua une pause avant de se diriger vers son bureau.

Tenez, je vous laisse le remplir, et nous vérifierons ensemble. *Tends le formulaire vers Cody*




Formulaire fiche patient :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités de l'infirmerie.    Actualités de l'infirmerie.  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités de l'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde de Platine :: La Caserne :: Infirmerie-