[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]   [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:02
Citation :

[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Blason12
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Coolte21
La Banque de Platine,
Quartier des Nains,
Hurlevent




Nom: Hautevoile
Prénom: Cody
Age: 26 ans
Race: Humain
Sexe: Masculin
Lieu de résidence: Maison du garde-chasse Franklin, Elwynn
Poste souhaité: Blancs-Manteaux



A l'intention de la maison Lamarzelle,

Suite à l'entretien passé hier soir en compagnie du capitaine Soldian Azull et de mon très estimé ami de longue date Jayed Franklin, je me permet de vous écrire afin de vous proposer ma candidature au sein des Blancs-Manteaux.

Fils benjamin de Rodger Hautevoile, et petit-fils de Sully Hautevoile, anobli à la fin de la première guerre, j'ai grandi à Boralus, dans le Royaume de Kul'Tiras. Si ma famille ne possède aucune terres fertiles, elle brille cependant par la fiabilité des navires qui sortent de ses cales sèches et par la bravoure de ses marins dont j'ai longtemps fait partie.

Mousse sur le Belle-Ecume, puis médecin de bord sur le Brise-Flots, j'ai durant de nombreuses années traversé les mers. J'ai conscience que mes compétences pour la navigation ne vous seront pas forcément très utile, mais la vie en mer forge le caractère. Et elle a fait de moi quelqu'un de combatif, d'endurant et de calme dans les situations critiques, comme lors d'une tempête par exemple.

C'est poussé par mon désir de rester à terre que je me tourne vers vous pour vous proposer mes compétences. Je suis prêt à défendre les couleurs de votre Maison et ses idéaux. M'engager parmi vous ne serait que bénéfique pour moi qui ait encore tant à apprendre avant de retourner servir la Maison des Hautevoile.

En espérant que ma missive reçoive une réponse favorable, je vous prie d'agréer, mes plus sincères salutations.

Cit-joint, vous trouverez une liste de mes expériences et de mes compétences.

Expériences :
Début des études de médecine à Theramore,
Fin des études de médecine à Boralus,
Mousse sur le Belle-Ecume,
Médecin de bord sur le Brise-Flots,
Médecin de bord sur la Couronne de Flammes,
Médecin de bord sur l'Azuriel.

Compétences :
Maîtrise du bâton,
Médecine traditionnelle,
Médecine traditionnelle de Pandarie,
Initié aux arts martiaux,
Navigation,
Équitation.






[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Soldian AzullMessages : 5
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 22

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Capitaine de la Garde de Platine, Matricule N° 003.
Soldian Azull

MessageSujet: Re: [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]   [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Mer 11 Avr - 21:52
Citation :

[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Blason12
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Coolte21
Capitaine Soldian Azull, Blancs-Marteaux,                                                                                 Cody Hautevoile
La Banque de Platine,
Quartier des Nains,
Hurlevent

Monsieur Hautevoile,

Nous accusons réception de votre candidature pour le poste suivant, "Garde de platine". Sachez que vous nous remercions premièrement de votre intérêt et de votre démarche envers les "blancs-manteaux".

Au premier abord, vous avez le profil que nous recherchons pour les différentes tâches d'un Garde de platine.

Il faut savoir que les "blancs-manteaux" doivent mener diverses opérations aussi bien à Hurlevent que partout dans Azeroth. En effet la Maison Lamarzelle, depuis Dolm, dirige la Banque de platine d'Hurlevent et d'Orgrimmar, c'est pour cela, bien que votre affectation sera à l'alliance, que je dois vous prévenir dès le départ de garder une certaine neutralité envers les deux factions, et les races. Vous pouvez très bien être appelé sur Kalimdor comme dans les Royaumes de l'Est.

Enfin sachez que les ordres de la Maison Lamarzelle arrivent dans un casier personnel (forum), mais nous aurons le temps d'en discuter plus précisément, un manteau "Blanc" ainsi que le tabard blanc vous sera fourni, il devra être entretenu et propre. J'ai bien pris en compte que vos fonds sont en baisse, les Lamarzelle rémunèrent correctement ces "blancs-manteaux" s'ils méritent de porter le manteau blanc et l'insigne.

Je peux vous proposer de me rencontrer le 12.04.38 dans les alentours de 22 heures pour finaliser votre candidature.
Dans l'attente de votre réponse, je vous salue distinctement.






                                                                                                                                                                    Soldian Azull

[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Lamarz12
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Cody HautevoileMessages : 18
Date d'inscription : 11/04/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Garde de Platine
Rang: Non inscrit au registre.
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Médecin. "Blanc-manteau" de la 3ème classe.
Cody Hautevoile

MessageSujet: Re: [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]   [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 13:10
Citation :

[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Blason12
[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Coolte21
La Banque de Platine,
Quartier des Nains,
Hurlevent



Capitaine Azull,

Je suis heureux d'apprendre que ma candidature est acceptée. Cependant, avant de vous rejoindre complètement et de vous prêter serment, il me reste encore quelques obligations. Celles-ci m'empêchent d'être présent au rendez-vous que vous m'avez fixé ce 12.04.38 à 22h. Je termine ma dernière consultation vers 00h. Peut-être pourrais-je faire un détour à la caserne avant de rentrer ?

Respectueusement,


Cody Hautevoile




[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]   [Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Cody Hautevoile [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature] Jayed Franklin [Acceptée]
» [Candidature] Nedraël [Acceptée]
» [Formulaire] Candidature [Acceptée]
» [candidature] Eugène Stormed [Acceptée]
» [candidature] Chik Radinek [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde de Platine :: Boîte aux lettres :: Service recrutement-