[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 17:25
Doriand entre dans la pièce, de grandes chaises et une table immense pour dire vide suite au décès de Mysandra Carmaillac...


Doriand - Bienvenue à la Chambre d'Or, en l'absence d'un prévôt, moi Doriand Lamarzelle Dignitaire de la Banque de platine et de la Chambre d'Or, je lance l'appel aux votes pour élire un nouveau prévôt.
Autant vous dire que je ne me présente pas, étant trop occupé en ce moment.

Il aura ainsi toute la gérance de la chambre d'or pendant ce 3ème mois, son contrat pourra être reconduit.



Doriand regarde ses collaborateurs, un ange passe..


Dernière édition par Doriand Lamarzelle le Mer 28 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 19:07
Bruce se lève de sa chaise, regardant les autres dignitaires de fonction. Il s'incline.

Bruce - Seigneur Lamarzelle, je tiens d'abord à vous présenter mes remerciements quand au projet de maintenir la Fédération. De plus, je souhaite me présenter à la fonction prévôtale, étant co-fondateur de la Chambre, ainsi que grand connaisseur et initiateur de ses traditions et agissements, je me vois comme tout indiqué pour cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 20:09
Doriand acquiesce simplement de la tête en restant sur sa chaise attendant les réponses des autres Dignitaires de la Chambre. Il suivi ainsi le regard de Thib et de Elana se demandant qu’elle serait leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thib' Verbier-LamarzelleMessages : 89
Date d'inscription : 24/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Adjoint Directeur Adjoint
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directeur Adjoint de la Banque de Platine. Baron de Carmaillac
Thib' Verbier-Lamarzelle

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 21:08
Thibaud, pour sa part, se contenta de se lever. Faisant les cent pas dans la pièce, le jeune homme prit la parole, de la même voix chaleureuse et ferme qui a su charmer Eudoxie.


- Thibaud, les mains jointes. : Estimés Dignitaires, chers confrères. Je crains de ne pas pouvoir me présenter. Etant déjà Dignitaire de la Banque de Platine, ainsi que le Directeur Adjoint de celle-ci, adresse un regard à Lord Lamarzelle, qui hocha la tête, il me sera clairement impossible de cumuler les deux activités.Se tournant vers sa voisine. Madame Milloin?
Revenir en haut Aller en bas
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 1:13
Elana qui jusque là avait observé la scène en silence, braquant son unique oeil valide sur chaque participant au rythme des interventions, finit par prendre la parole. Le ton était calme, posé et réflechit :

"-Je tiens tout d'abord à souligner qu'il est en effet fort agréable de voir la Chambre d'Or poursuivre son but malgré la perte tragique d'un de ses fondateurs. Une telle fédération ne peut apporter que du bien et il est important de la voir perdurer. Pour ce qui est de la question qui nous réunit aujourd'hui, je ne me présenterai pas, ce mois-ci, à l'élection de Prévot, ayant une entreprise importante et fourmillant de projets à gérer, ainsi qu'une vie personnelle bien remplie suite à la naissance de ma fille, Camille Milloin, le mois dernier.

Je ne vois aucune objection à ce que Lord Whitestag occupe le poste de Prévot, comme il l'a justement souligné il est l'un des membres fondateurs de ce projet et je suis certaine qu'il sera tout à fait apte à relancer la Chambre d'Or sur la bonne voie."


La directrice des Industries Allen inclina la tête et reprit place sur son fauteuil, prête à suivre avec attention les prochains échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 1:45
Bruce qui s'était entretemps rassis, écoutait le peu de dignitaires parler, se massant le menton orné d'une barbe blonde comme le blé. Alors que la dernière ait fini de s'exprimer, son oeil gauche, seul visible, l'autre étant caché de son monocle familial, s'écarquilla, il se releva ensuite en remettant en place ce dernier sur son nez.

Bruce - Chers membres, c'est avec un honneur inconditionnel, et une volonté sans faille, que j'accepte de prendre en charge cette fonction. Je tiens sincèrement à remettre la Fédération sur ses pieds, malgré le décès de notre cher Baronne de Carmaillac. Comme convenu à la fondation, je prendrai mes fonctions le premier jour du troisième mois. *marque un temps* C'est pour cela que nous tiendrons une réunion ce jour même au sein de la Maison Whitestag à la vingt-et-unième heure si cela convient à tout le monde. J'annoncerai également ce même jour ceux qui prendront les fonctions du bureau administratif qui sont, et dans l'ordre, le Premier Dignitaire, le Dignitaire à l'Administration, le Dignitaire à la Gestion Générale et le Dignitaire aux affaires juridiques. J'attendrai des candidatures de votre part endéans les prochains jours. La fonction prévôtale est aussi chargée et importante que les fonctions du bureau administratif sont vitales, et j'aurai besoin d'aide quant à la tâche de nous relever.

Je tiens à finir sur un point, à définir une nouvelle fois qui nous sommes.

La Fédération de la Chambre d'Or était, et est toujours, un immense projet. Nous avions pour but d'unifier les commerces, de promouvoir l'entente, la visibilité et les transactions, et de défendre leurs intérêts. Ce but est toujours présent, inchangé et véritable. J'ai toujours une pensée émue en considérant que Mysandra Paget, notre ancienne Prévôt, n'ai guère eu plus de temps devant elle, qu'elle n'ai guère put vivre une Fédération active et pesante, une Fédération avec laquelle il faut compter dans toute équation de réflexion dans le monde commerçant. En son honneur et en sa mémoire, je promets de me consacrer à ce rêve, à ce projet.

Une fois ce discours terminé, Bruce regardait les quelques Dignitaires, attendant réactions, réponses et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 3:45
Doriand sortit l'insigne du Prévôt de la chambre d'Or d'une petite boîte métallique et le fit glissé sur la table en direction de Whitestag, et finit par lui adresser un petit sourire en coin.


Dernière édition par Lord Bruce Whitestag le Mer 28 Fév - 3:52, édité 1 fois (Raison : L'insigne est tel que décrit dans mon post - Bruce.)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 3:51
Bruce récupère l'insigne, cette médaille en forme d'étoile ornée d'un ruban pourpre brodée d'Or, et la place sur son veston avec un sourire fier sur son visage, doublé d'un regard déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38   [Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Election Prévôtale] Réunion du 27/02/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Election prévôtale] Réunion du 29/03/38
» [Election prévôtale] Réunion du 28/04/38
» [Election Prévotale] Réunion du 29/05/38
» [Réunion hebdomadaire] Réunion du 06/03/38
» [Réunion hebdomadaire] Réunion du 01/03/38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Fédération :: Réunions du Conseil-