[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Unname10


 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:44 par Doriand Lamarzelle

» l'Auberge de la Fierté du Lion.
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:31 par Berthe Deroche

» Grades et hiérarchie
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:36 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:13 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 12:00 par Doriand Lamarzelle

» Nos adresses
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mer 28 Nov - 11:57 par Doriand Lamarzelle

» [Formulaire] incarner une Lamarzelle ou un Dentdorée
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mar 27 Nov - 23:03 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» [Formulaire] recrutement
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:58 par Eudoxie Verb-Lamarzelle

» Le tourne-disque de la Banque de Platine !
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:11 par Doriand Lamarzelle

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Ven 10 Déc - 11:30
Statistiques
Nous avons 78 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Victoria Von Pelt

Nos membres ont posté un total de 1527 messages dans 462 sujets
Sujets les plus vus
Rumeurs et ragots. (sujet libre à la suite)
Présentation de la Banque de Platine.
Un voyage en Hautebrande.
3, Bretelle de Brikabrok, Quartier des Nains,
Le nid des tourtereaux : 15 Rue des Ateliers, quartier des mages, Hurlevent
Grades et hiérarchie
l'Armurerie des "Blancs-Manteaux" c'est ici !
Présentation de la Maison Lamarzelle
[CODEX] la Garde de Platine "Blancs-Manteaux"
1.[Formulaire] Ouverture d’un compte.
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féendrel d'OutremerMessages : 23
Date d'inscription : 05/01/2018

Feuille de personnage
Statut "BP": Client
Rang: Dignitaire
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. :
Féendrel d'Outremer

MessageSujet: [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer   [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Dim 29 Avr - 23:34
Citation :
Formulaire de Candidature pour le grade de Dignitaire


Aux honorables Dignitaires du Conseil de la Fédération,


Après longue réflexion, j'ai pris la décision de vous soumettre ma candidature afin de devenir Dignitaire de la Fédération :


  • Nom : Outremer (D')
  • Prénom : Féendrel
  • Race : Kal'dorei
  • Royaume : Hurlevent
  • Rang Social : Prince
  • Domiciliation Actuelle : Manoir d'Outremer


Votre historique en tant que Fédéré de la Chambre d'Or :

J'ai rejoint la Chambre d'Or il y a peu, comme Fédéré actif et soucieux de bien représenter cette structure qui me tient à coeur et qui représente pour moi une formidable opportunité commerciale pour tout le monde ! Aussi, mis à part une expansion de mon commerce, et quelques ventes, ma contribution à la Fédération reste à étoffer !

Les arguments appuyant cette demande :

Je reconnais que je ne mon historique n'est pas fort vendeur, il me reste désormais à prouver pourquoi je peux être un atout dans un conseil !
Je pense pouvoir apporter, de part ma race, mon âge, et mon passif, un regard différent sur les discussion du Conseil. D'autre part, mes contacts pourraient se révéler utiles dans les projets que la Fédération souhaite mener à bien !
Je suis également à la tête d'une entreprise en plein essor, qui se développe constamment, et enrichit son carnet d'adresse et sa clientèle ! Nul doute que je serais utile à vos côtés, pour mener la Fédération à la réussite !
Je dispose de moyens matériels et financiers importants, que je souhaite mettre à disposition de la Fédération.
J'ai beaucoup d'idées et d'imaginations, et je serais heureux de les partager avec vous !


Vous souhaitant bonne réception du présent formulaire,
Je vous prie d'agréer, Honorables Dignitaires du Conseil, mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Doriand LamarzelleMessages : 430
Date d'inscription : 31/07/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Dignitaire Dignitaire
Rang: Directeur Général Directeur Général
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Les cheveux grisonnant, de taille moyenne, une allure élégante et un brin charmeur.
Doriand Lamarzelle
Admin
MessageSujet: Re: [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer   [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:12
Citation :
Lord Doriand Lamarzelle
De la Maison du même nom,
Directeur de la Banque de Platine,
Seigneur du plateaux rocheux de Dolm.
Dignitaire de la CDO.
Dolm.



Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison du même nom,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer,
Fédéré de la CDO.
Hurlevent



Prince Féendrel d'Outremer,

C'est avec plaisir que je prends de vos nouvelles, suite à notre échange commercial avec vos divers produits de la mer. Votre réputation vous précède et je constate et affectionne votre envie de grimper les marches pour être au sommet de la Chambre d'Or.
Votre ambition est une force mais il faut savoir des fois faire preuve de sagesse sans vouloir vous offenser. Vous souhaitez vous investir encore plus ? attention à ne pas sauter toutes les étapes.

Après réflexion, je serais honoré d'appuyer votre candidature en tant que Délégué de secteur dans votre domaine de marchandises des "produits exotiques". Montrez-nous que vous êtes capable de vous occuper de ce secteur et de ramener un nouveau fédéré au sein de la Chambre, dans ce cas je vous autorise à citer mon propre nom dans votre candidature de Délégué de secteur comme appuie auprès du conseil de la Chambre.

Sinon, ma deuxième proposition pour votre carrière au sein de la Chambre, est de vous appuyer aussi en tant que Représentant de la Chambre. Même condition que pour "délégué de secteur" remplissez-nous un formulaire de candidature mentionnant le nom d'un nouveau fédéré qui souhaiterait rentrer dans la Chambre d'Or, et vous pourrez alors citer mon nom comme appuie au sein de la Chambre et du Prévôt pour devenir un Représentant.



Je serais ravi de discuter en tête à tête d'une ouverture de compte pour votre compagnie, dans l'attente je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées.

Lord Doriand Lamarzelle
[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Lamarz10

Grades:








Revenir en haut Aller en bas
Lord Bruce WhitestagMessages : 84
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 26
Localisation : Hurlevent/Clairbois

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Personnage agréable, poli, droit dans ses bottes, ses 41 ans lui accordent un certain charme.
Lord Bruce Whitestag

MessageSujet: Re: [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer   [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Lun 30 Avr - 17:17
*Bruce aura fait suivre un courrier*

Citation :

Lord Bruce Whitestag, Baron de Clairbois,
Maitre de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Prévôt de la Fédération de la Chambre d'Or.

3, Bretelle de Brikabrok,
Quartier Nain, Hurlevent.




Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison du même nom,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer,
Fédéré de la CDO.
Hurlevent

Très cher Féendrel d'Outremer.

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à la Fédération et à sa vie.

Une date vous sera communiquée ultérieurement, nous vous prierons de vous rendre au siège de la Fédération à cette date et heure. Lors de la séance du Conseil qui sera tenue, vous aurez l'occasion de défendre votre candidature devant l'Assemblée des Dignitaires, qui par la suite délibéreront de votre candidature.

En vous souhaitant une bonne réception de ce courrier,

Lord Bruce Whitestag, de Clairbois, de Gilnéas.
Revenir en haut Aller en bas
Elana MilloinMessages : 34
Date d'inscription : 14/09/2017

Feuille de personnage
Statut "BP": Client Platinum
Rang: ---
Fonction/Métier/Description. Fonction/Métier/Description. : Directrice des Industries Allen
Elana Milloin

MessageSujet: Re: [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer   [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:52
Citation :
De Elana Milloin
Prévot de la Chambre d'Or
Directrice des Industries Allen


Au Prince Féendrel d'Outremer,
De la Maison d'Outremer,
Dirigeant de la Compagnie d'Outremer
Fédéré de la CDO


Le vingt-et-unième jour du cinquième mois de l'an trente-huit,



Prince Féendrel d'Outremer,


Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'attente accumulée suite à votre dépôt de candidature au rôle de dignitaire de la Chambre d'Or. Le conseil des dignitaires a en effet fort eu à faire avec l'organisation du gala de charité lors de la fête des enfants. De plus chaque dignitaire ayant des responsabilités professionnelles et personnelles en dehors de la Chambre d'Or, un certain nombre de dossiers ont du être repoussé.

Toutefois, soyez assuré que nous n'avons pas oublié votre demande à laquelle nous portons un vif intérêt. Nous nous réjouissons de voir que certains de nos fédérés souhaitent s'investir davantage au sein de la Chambre d'Or. Je vous propose donc de nous rencontrer lors de la prochaine réunion du conseil, le vingt-quatrième jour de ce mois, afin que vous poussiez nous exposer plus en détails vos idées et projets pour cette organisation qui nous tient tous très à coeur.

Si vous n'êtes pas disponible à cette date, je vous invite à me faire part de vos disponibilités afin de convenir d'un autre rendez-vous.


Veuillez agréer, Prince Féendrel d'Outremer, mes salutations distinguées.


Elana Milloin,
Prévot de la Chambre d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer   [Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Dignitaire] Féendrel d'Outremer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature - Dignitaire] Meelwynn Clairevoix d'Angral
» Féendrel d'Outremer
» [Compte simple] Féendrel d'Outremer
» [Formulaire] Ouverture d’un compte Féendrel d'Outremer.
» Une lettre écrite de la main de Féendrel d'Outremer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures acceptées-